Etre ou ne pas être

un esport ?

Notre vision de l'esport

On ne décide pas à la place des joueurs ou des spectateurs si un jeu deviendra un esport ou pas.

Pour autant, en terme de fidélisation de la clientèle, ce serait une bonne idée d’influencer cette évolution.

Car, quoi de mieux qu’un client fidèle ? Une communauté de joueurs réguliers !

Bigger Inside a dès le début de la conception de sa solution tout mis en œuvre pour offrir toutes leurs chances à ses expériences compétitives de devenir des pratiques régulières.

Sport ou esport ? Les deux !

Avec Bigger Inside, le joueur fait corps avec le jeu, il devient le contrôleur.

Le principe d’interaction basée sur les mouvements du corps et non sur l’utilisation d’une arme rend le jeu physiquement encore plus engageant.

Fair-play garanti

Personne n’aime perdre à cause de bugs ou d’un mauvais design du jeu.
Quoi de plus frustrant que manquer la victoire sur une traversée de mur non souhaitée ?
Ici pas de triche possible, ou de traversée accidentelle des murs. Les murs sont réels !

Des arènes optimisées

Les jeux vidéos proposent des arènes de jeu de plus en plus vastes, parfois plusieurs km². Comment rivaliser ?

En proposant des espaces optimisés pour une expérience concentrée et intense !

L’utilisation d’un labyrinthe permet d’optimiser les circulations et de modifier la perception des volumes grâce au cloisonnement.

L’espace au service du jeu

Le décor devient un élément interactif, partie intégrante de l’expérience.

En se mettant à couvert ou en utilisant le décor à son avantage, le comportement des joueurs tient compte de la réelle présence des murs.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Les possibilités d’interactions tout comme la diversité des capacités des avatars sont infinies.

Exploiter complètement le potentiel d’un avatar nécessitera de nombreuses parties offrant aux joueurs une véritable courbe de maitrise des personnages, à l’instar de jeux comme League of Legends ou Overwatch.

L’utilisation du langage corporel permet des interactions naturelles dans le jeu. La communication verbale et non verbale est un pilier de la coopération dans un jeu d’équipe compétitif.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Sans spectacle, pas de spectateurs.

Pour en faire un vrai jeu esport il faut de la compétition et des spectateurs.

Le choix de la capture de mouvement du corps complet permet une meilleure lisibilité et offre aux spectateurs des actions spectaculaires à regarder.

Bigger Inside a développé un système de réalisation automatique qui permet la diffusion des parties en direct sur grand écran pour toutes les parties en cours dans l’arène mais aussi en streaming lors d’événements compétitifs.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

La fonction replay permet aux joueurs de visualiser simplement et de manière autonome la partie qu’il viennent de faire en sortant de l’arène. Cela leur permet de prolonger l’expérience en consommant sur place et donc d’augmenter votre revenu moyen.

Pour les joueurs abonnés, la possibilité de voir leur partie en streaming leur permet d’analyser en détail leur performance afin de pouvoir s’améliorer.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

L’utilisation du langage corporel permet des interactions naturelles dans le jeu. La communication verbale et non verbale est un pilier de la coopération dans un jeu d’équipe compétitif.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Bigger Inside a développé un système de réalisation automatique qui permet la diffusion des parties en direct sur grand écran pour toutes les parties en cours dans l’arène mais aussi en streaming lors d’événements compétitifs.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Pour les joueurs abonnés, la possibilité de voir leur partie en streaming leur permet d’analyser en détail leur performance afin de pouvoir s’améliorer.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Les possibilités d’interactions tout comme la diversité des capacités des avatars sont infinies.

Exploiter complètement le potentiel d’un avatar nécessitera de nombreuses parties offrant aux joueurs une véritable courbe de maitrise des personnages, à l’instar de jeux comme League of Legends ou Overwatch.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

Sans spectacle, pas de spectateurs.

Pour en faire un vrai jeu esport il faut de la compétition et des spectateurs.

Le choix de la capture de mouvement du corps complet permet une meilleure lisibilité au spectateur et lui offre des actions spectaculaires à regarder.


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/biggeringr/v3/wp-content/plugins/salient-core/includes/vc_templates/nectar_video_player_self_hosted.php on line 29

La fonction replay permet aux joueurs de visualiser simplement et de manière autonome la partie qu’il viennent de faire en sortant de l’arène. Cela leur permet de prolonger l’expérience en consommant sur place et donc d’augmenter votre revenu moyen.